dimanche 9 février 2014

La palette Golden Flower de Dior, édition limitée Noël 2013


Lorsque j'ai reçu cette petite palette à Noël, j'ai vraiment été ravie de la découvrir parmi mes cadeaux.
Cette palette fait partie de la collection de Noël 2013 de Dior, appellée Golden Winter, et qui contenait d'ailleurs plein de petites merveilles...

 


Il s'agit ici de l'une des deux palettes sorties dans cette collection éphémère, dans les tons chauds et neutres, voire même un peu rosés : la Golden Flower.
Elle est composée de cinq fards qui se marient évidemment très bien entre eux et s'estompent facilement.

Seul petit regret, je trouve les fards assez peu pigmentés lorsqu'ils sont utilisés seuls sans base. 

Ils me paraissent bien fade sur la peau alors qu'avec une base (à paupière ou j'utilise aussi le Color Tatoo de Maybelline On and on bronze qui va très bien avec) ils se révèlent super lumineux et au contraire très pigmentés. C'est très étrange d'ailleurs, la différence de rendu avec et sans base tellement celui-ci diffère.

 Parmi les couleurs proposées, un joli rose saumon avec des petites particules dorées; un beige très lumineux, un fard très très pailleté au centre (parfait pour éclairer la paupière pour un maquillage de soirée par exemple ou en petite touche), et enfin mes deux fards préférés, le bronze et le brun chocolat avec des petites pailettes dorées très discrètes.


Je n'ai pas mis de base sur ma main pour faire les swatches, comme je le dis plus haut les fards rendent bien mieux avec


 Vous excuserez l'état de la palette, mais je n'ai pas attendu pour m'en servir et justement, elle fait partie de mes favoris depuis que je l'ai reçue et je m'en sers quasiment tous les jours depuis Noël ;)







2 commentaires:

  1. La palette est superbe, j'adore les tons des fards !

    Xoxo
    www.leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wah cette palette est sublime mon Dieu Marie Joseph !
    Comme c'est du Dior c'est un peu hors de prix mais ça fait vraiment rêver ! Je pense qu'avec cette palette tu peux te faire de beaux maquillages de jour comme de nuit !
    Je suis jalouuuuuse xD

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer