dimanche 16 février 2014

KIKO Glow Touch, Wave hibiscus, mon blush corail de l'hiver!


 Me revoilà avec un joli coup de cœur de ces derniers jours, l'une des jolies pépites de la collection Boulevard Rock de Kiko, fraichement sortie en boutique et sur le site internet il y a peu.

Les Glow touch se présentent sous la forme d'un petit pot qui contient un chouette blush crème/brillant à lèvre, multi usages donc, mais que j'utilise principalement en tant que blush crème.

 

Différents coloris sont proposés, j'ai pour ma part choisi le n°102, "Wave hibiscus", qui est un corail très chouette, et beaucoup plus portable sur la peau qu'il n'a l'air dans son pot ;)

Je dois bien dire que toutes les couleurs me plaisaient, mais je voulais avant tout tester ces petits pots qui été déjà présents dans une collection précédente et que j'avais loupé...

 

A 6.90 euros, j'ai très peur de craquer pour une autre couleur prochainement... 


L'effet est vraiment sympa sur les joues, je l'applique avec un pinceau bien dense sur les joues, il se fond à la perfection à la peau et le rendu est très naturel. Quant aux lèvres je n'ai pas vraiment pu tester ayant les lèvres extrêmement sèches en ce moment, mais je pense que la couleur doit aussi être très lumineuse.  


Moi qui louchait sur les blush crème de Chanel, en attendant de craquer un jour sur ces derniers, je suis ravie d'avoir découvert ce très chouette ersatz!

1 commentaire:

  1. ho la nouvelle collection de chez kiko ! il a l'air vraiment pas mal

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer